Le Village Çavuşin en Cappadoce

Le Village Çavuşin en Cappadoce

Çavuşin est un des villages de la région de la Cappadoce qui se situe dans le district d’Avanos dans la province de Nevsehir. Au centre de la Turquie en Anatolie. Sur un haut plateau entouré d’anciens volcans raboté par des millénaires d’érosion. Il se situe à mi-chemin entre Avanos et Göreme. C’est un petit village entouré par des vallées de cheminées de fées et des maisons rupestres magnifiques. Les villageois habitaient dans des maisons troglodytiques Jusqu’aux années 1920, aujourd’hui elles sont toutes abandonnées (à cause du danger d’effondrement).

A Cavusin on trouve des paysages spectaculaires et uniques, luxuriants et riches en arbres fruitiers.
C’est un trésor troglodyte, un retour dans le passé. Il est dominé par une colline qui abrite de nombreuses habitations et d’églises rupestres. Cavusin est un village calme et serein. Récemment des très beaux hôtels cave ont ouvert leurs portes aux voyageurs. Les villageois sont en doux mélange d’habits traditionnels et une vigoureuse jeunesse moderne. Accueillant et chaleureux. L’agriculture est la principale activité professionnelle et rendement du village. Le tourisme reste encore faible, car de passage lors des balades à cheval, en 4×4 à la journée.

Le Village Çavuşin en Cappadoce
Le Village Çavuşin en Cappadoce

Ce village est authentique et très dépaysant. Les voyageurs à la recherche de belles découvertes, loin de la masse touristique, vont être très heureux et étonnés de faire cette visite. Les locaux ne demandent qu’à accueillir, partager, transmettre leur traditions et leurs us et coutumes.
Cavusin est le lieu de départ de votre randonnée équestre. Notre ranch se trouve dans les plaines de ce village. Une émersion intégrale dans le monde du farwest turc. Des paysages décors de cinéma de film de cowboys.

St. jean de baptiste et Nicephorus Phocas cappadoce
St. jean de baptiste et Nicephorus Phocas cappadoce

Que visiter à Cavusin ?

  • 2 églises : St. jean de baptiste et Nicephorus Phocas.
  • Découverte des maisons troglodytes.
  • Panorama spectaculaire.
  • Artisanat que l’on retrouve dans toute la région: poterie, tapis, bijoux.
  • Les spécialités culinaires locales.
  • Découvertes de la vallée des moines (musée à ciel ouvert).

Leave a Reply

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. You are requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice or explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *