Notre Ranch en Cappadoce pour une randonnée inoubliable !

Dans le pays des chevaux de race, en Cappadoce, nous vous proposons différents programmes équestre en randonnées, sur plusieurs jours de 3 à 8 jours (programmes à consulter sur notre site). Notre ranch en Cappadoce est un endroit respectueux de l’environnement et de nos animaux. Le cheval en Cappadoce est considéré comme un être à part entière et il est traité en ce sens. Tous nos animaux sont choyés et retiennent notre attention journalière. Ils vivent toute l’année en extérieur dans de vastes prairies et vallées de notre ranch en Cappadoce.

Chaque cheval est considéré comme un ami, régulièrement observé et qui se voit attribuer un traitement particulier si besoin est. Nous en connaissons chaque caractère et particularités, ce qui facilite le rapprochement avec vous voyageurs: en accord à vos capacités et votre niveau de monte.

Notre Ranch à Çavuşin

Les chevaux sont de race turc ou arabe. Éduquer à l’écoute de leur cavalier, habitué aux circuits escarpés et chemins sinueux. Chaque cheval qui part en randonnée est un cheval sûr et en adéquation avec cette discipline. Si il y a bien une région ou l’on peut avec bonheur pratiquer la randonnée équestre, c’est en Cappadoce. Son nom en révèle la profondeur de l’activité “pays des chevaux de race“. Le cheval en Cappadoce est une réelle institution. Un art, une activité journalière, une passion, de nombreuses activités sont proposées avec les chevaux de notre ranch en Cappadoce.

La chevauchée des chevaux en prairie, le cheval se pratique seul, en couple, entre amis, en famille de 2 façons : en privé ou en groupe. Les ranchs en Cappadoce sont à ciel ouvert, fait de baraques en bois et de tôle, aux grands espaces directement à l’entrée des vallées. Des chevaux, mais aussi des chiens et des chats voir de la basse courte. Un joyeux dépaysement à l’accueil chaleureux et professionnel dans notre ranch en Cappadoce.

Tous les membres de l’équipe sont cavaliers expérimentés de plusieurs années de pratique, ayant la possibilité de gérer les chevaux et le bien être des participants.
Le matériel : selle de randonnée, filet simple et mors Pelham. Des casques et filets cheveux (utilité unique et jetable) peuvent être prêtés. Une équipe au petit soins pour que l’activité choisie soit un réel plaisir.

Les cavaliers voyageurs en Cappadoce

Nous mettons un point d’honneur sur le respect de la nature, des animaux et de chacun. Nous demandons aux voyageurs cavaliers de ne rien jeter au sol, et de respecter l’environnement. Chaque cavalier doit savoir prendre soins de son cheval avec affection et dans le respect absolu de l’animal (aucun acte désobligeant, dangereux ou malveillant ne sera toléré).

Toute l’équipe présente sur place: palefrenier, aides, promeneurs.. ne parlent pas obligatoirement le français ou l’anglais nous sommes en Turquie ne l’oubliez pas. La tolérance vis à vis de l’autre est un sens humain incontournable lors d’un voyage à l’étranger ! Au plaisir de vous recevoir dans notre ranch, pour une randonnée équestre d’exception en Cappadoce !